Guide d'achat
Rechercher un guide

Nos conseils pour l'achat d'une montre connectée

Guide d'achat : Montre connectée

Une montre connectée est un mini-ordinateur porté au poignet qui peut vous informer, via une connexion sans fil, des appels entrants, des SMS, des messages instantanés et des mises à jour des réseaux sociaux. Mais si les montres connectées ne sont qu'un accessoire pour votre smartphone, pourquoi leur donner l'heure ?

Guides : Montre connectée

La montre connectée Huawei Watch GT 2 est une montre connectée moderne qui allie à merveille esthétique et fonctionnalité.

Apple pourrait ajouter une nouvelle couleur à la Série 5 des montres Apple : en plus de l'argent, de l'or et du gris spatial, le rouge des produits RED apparaîtra dans les prochains mois.

La montre connectée Apple Watch Series 5 fait partie des nouveautés incontournables sur le marché des montres high-tech avec son écran toujours activé et ses multiples applications.

Publicité
Inscrivez-vous à notre Newsletter

Afin de louper aucun de nos guides et de profitez des meilleurs prix pour vos achats en ligne.

Montres connectées

Tout comme votre ordinateur et votre smartphone, les montres connectées fonctionnent sur des systèmes d'exploitation avec des applications distinctes et séparées. Assurez-vous de vérifier ceux qui sont disponibles pour la montre intelligente que vous envisagez d'acheter.

De nombreuses montres fonctionnent sur des versions d'Android Wear de Google, tandis que l'Apple Watch fonctionne sur Apple OS Watch et que les montres connectées Fitbit ont leur propre système d'exploitation.

Capacités à considérer