Guide d'achat
Rechercher un guide

Les 10 montres connectées les plus chères au monde

Les 10 montres connectées les plus chères au monde
Les montres sont devenues l'accessoire de mode le plus important, pour les hommes comme pour les femmes, depuis le XVe siècle où elles sont apparues.

Nous avions autrefois des montres mécaniques, automatiques, à quartz et numériques, et maintenant, avec les progrès et l'évolution de la technologie, nous en avons aussi des montres connectées, qui sont censées nous faciliter encore plus la vie.

Les montres sont devenues très populaires au cours du XVIIe siècle, et nous devons admettre qu'elles ont suivi un long chemin de développement pour devenir ce qu'elles sont aujourd'hui, c'est-à-dire des éléments de style qui, de manière inhabituelle, combinent mode et fonctionnalité. Au départ, il n'y avait qu'une montre de poche, mais après la Première Guerre mondiale, tout le monde a accepté les variantes au poignet. Depuis lors, la montre-bracelet est devenue un objet qui est aimé par les gens du monde entier.

Bien que les téléphones portables d'aujourd'hui soient bien plus que ce qu'ils étaient et qu'ils puissent facilement remplacer vos montres, elles parviennent toujours à résister aux tendances et à la défaite, et à long terme, elles feront partie des accessoires essentiels de tous les hommes et femmes intéressés par la mode. Les montres ont également progressés par rapport à leurs ancêtres, en combinant la technologie avec la tradition et l'excellence de l'horlogerie.

Les montres connectées les plus chères

Les montres connectées ou intelligentes sont belles et souvent chères, car elles offrent à leurs utilisateurs bien plus que l'affichage de l'heure. Il s'agit de petits ordinateurs que vous portez au poignet et qui sont équipés de GPS, de lecteurs multimédia portables, de thermomètres et d'indicateurs de vitesse, de jauges de hauteur et de pression, de boussoles, de traqueurs de fitness, ainsi que de notifications de messages entrants ou d'appels manqués.

Comme elles sont également décorées d'or et de diamants, représentant en même temps une déclaration élégante de celui qui les porte, nous avons décidé de vous présenter les 10 modèles de montres connectées les plus chères au monde.

10. TAG Heuer Carrera Connected - 1'500$

Montre connectée : TAG Heuer Carrera Connected

TAG Heuer Carrera Connected

La légendaire marque horlogère suisse TAG Heuer a pris la dixième place de notre liste avec son modèle Connected, qui est en fait une montre connectée de luxe créée en coopération avec Google et Intel. Ce modèle est présenté en édition limitée et nous pensons que les 1'000 exemplaires produits jusqu'à présent ont tous été vendus.

Ce modèle a un boîtier en titane avec un verre saphir résistant aux rayures. Il est équipé d'un processeur Intel de 1,6 GHz qui fait fonctionner une batterie de 410 mAh et vous donne 25 heures d'utilisation. Avec des commandes vocales intégrées et un microphone, Google Translate avec des applications, des dossiers, Google Fit et de nombreuses autres applications disponibles sur la boutique Google Play, ce modèle comprend également un compteur de vitesse, un gyroscope et un GPS, et pour 1'500 $, il peut être à vous.

9. Montre hybride Kairos - 2'549$

Montre connectée : Montre hybride Kairos

Montre hybride Kairos

Avec un prix supérieur de mille dollars à celui de son prédécesseur, la Kairos Hybrid Watch prend la neuvième place sur notre liste. Elle est hybride car elle combine le charme de la mécanique classique avec les dernières technologies disponibles.

Ainsi, cette montre combine un mécanisme automatique, de l'acier inoxydable et du verre saphir avec le Bluetooth 4.0, l'USB, des capteurs tactiles, un gyroscope et un compteur de vitesse, et il y a aussi un écran OLED semi-transparent, qui vous montrera les notifications d'appels, de messages et de courriels. Cette montre connectée peut également servir de télécommande pour votre PC. Tout cela, au prix de 2'549 $.

8. Montblanc Timewalker e-Strap - 4'000$

Montblanc Timewalker e-Strap

Montblanc Timewalker e-Strap

La célèbre marque de luxe allemande Montblanc a combiné ses excellentes montres avec une technologie portable et nous a proposé un dispositif qui est en fait une solution intelligente appelée e-Strap. Le modèle Timewalker de cette marque est doté d'un chronographe classique à trois boussoles dans un boîtier en acier poli, mais il contient également une surprise très intéressante.

Cette montre connectée affiche la notification des messages, des courriels et des réseaux sociaux, peut être connectée via Bluetooth, comprend un compteur d'activité physique et un calendrier, et peut également être connectée aux appareils intelligents Android et iOS. Cette belle combinaison de style et de technologie vous coûtera 4'000 dollars.

7. TAG Heuer Connected Modular 45 - 6'750$

Montre connectée : TAG Heuer Connected Modular 45

TAG Heuer Connected Modular 45

TAG Heuer est un acteur très sérieux dans ce domaine et c'est pourquoi un autre de leurs produits vient s'ajouter à notre liste, il s'agit du Connected Modular 45. Cette magnifique montre connectée a un boîtier en titane avec des détails de finition satinés, un verre saphir résistant aux rayures et une base en diamant. Si vous vous demandez pourquoi un prix aussi élevé et bien, les diamants, les finitions satinées et la gravure laser y contribuent certainement.

6. Breitling Exospace B55 - 8'900$

Montre connectée : Breitling Exospace B55

Breitling Exospace B55

Doté d'un nom inoubliable, le Breitling Exospace B55 vous permettra d'imaginer les horizons élevés et lointains. Cette entreprise est connue pour créer des montres inspirées des avions, mais cette fois-ci, il s'agit d'un appareil de nouvelle génération, dont le boîtier est fait de titane et de verre saphir. Leur appareil peut vous montrer des courriels ou des messages instantanés, ainsi que des rappels de votre calendrier, tout en recueillant des données de vol et d'autres mesures. Le prix de cette beauté volante est de 8'900 $.

5. Samsung de Grisogono Gear S2 - 15'000$

Montre connectée : Samsung de Grisogono Gear S2

Samsung de Grisogono Gear S2

Qu'obtient-on en reliant Samsung et la marque suisse de bijoux de luxe de Grisogono ? Bien sûr, le meilleur des deux mondes, élégance, style, beauté, innovation et originalité, la Samsung de Grisogono Gear S2, un appareil hi-tech prestigieux, créé uniquement pour les sélectionnés. L'impressionnante technologie du Samsung Gear S2 est présentée dans un boîtier en or rose orné de diamants noirs et blancs. Le prix ? Une vraie petite chose. Seulement 15'000 dollars.

4. Montre Apple Gold Edition - 17'000$

Montre connectée : Montre Apple Gold Edition

Montre Apple Gold Edition

L'Apple Watch est un modèle dont nous avons tous entendu parler - il est livré avec les fonctionnalités, les notifications et les connexions habituelles. Il s'agit pratiquement d'un iPhone pour votre poignet. Cependant, bien que le modèle de base coûte environ 350 dollars, celui qui figure sur notre liste est spécial car il est en or rose ou jaune 18 carats. Selon le choix du bracelet, il peut être à vous pour un prix allant de 10'000 à 17'000 dollars.

3. Montre-bracelet atomique Hoptroff, en platine - 54'000$

Montre connectée : Montre-bracelet atomique Hoptroff

Montre-bracelet atomique Hoptroff

La marque britannique Hoptroff nous a proposé une autre merveilleuse montre hybride, alliant mécanique classique, connectivité et luxe. L'élégante montre-bracelet Atomic Hoptroff n'est pas une montre connectée dans le bon sens, mais elle peut être synchronisée avec votre iPhone. Cependant, son prix est de 54'000 dollars. Pour l'obtenir, vous devez d'abord payer 25 % de cette somme en guise de réservation, puis vous pouvez la récupérer après trois mois.

2. Nico Gerard Sunrise Pinnacle intégré - 112'000$

Montre connectée : Nico Gerard Sunrise Pinnacle intégré

Nico Gerard Sunrise Pinnacle intégré

Nico Gerard nous a présenté une solution bizarre pour tous ceux qui ne peuvent pas se décider entre une montre connectée et une montre ordinaire. Baptisé Sunrise Pinnacle, ce modèle comporte une montre de luxe d'un côté et une Apple Watch de l'autre. Pourquoi coûte-t-elle 112'000 dollars ? Eh bien, vous obtenez deux montres en une, et pas des montres ordinaires, mais celles qui sont en or.

1. Montre de luxe Brikk Omni - 114'995$

Montre connectée : Montre de luxe Brikk Omni

Montre de luxe Brikk Omni

Le numéro un sur notre liste est la montre Apple personnalisée de luxe. Elle porte le nom de Brikk Lux Watch Omni et se présente dans un boîtier en or 18 carats avec un bouquet de diamants. En fait, le bracelet de ce modèle est fait de diamants, ce qui influe plus ou moins sur son prix, qui varie de 109'995 à 114'995 dollars.

Vous avez aimé :
Nos tests

Le blog

La nourriture est très importante ! C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui de passer en revue les extracteurs de jus sans lesquels votre...

Une tasse de café froid n'a tout simplement pas le même attrait qu'un verre de thé glacé directement sorti du pot, et ce verre de thé glacé...

Les montres sont devenues l'accessoire de mode le plus important, pour les hommes comme pour les femmes, depuis le XVe siècle où elles sont...

Je ne peux pas dire le nombre de fois où j'ai entendu des gens dire que les montres connectée sont un gaspillage d'argent. Malheureusement, ceux...

Choisir le bon site de rencontres ou la bonne application, c'est comme acheter une nouvelle voiture, vous avez de nombreuses options à envisager....

Prendre soin de son chien, c’est entretenir son pelage. Pour le bien-être et l’esthétique de votre compagnon fidèle, il est plus que...