Guide d'achat
Rechercher un guide

Samsung pourrait doubler l'espace mémoire de la Galaxy Watch 2

Samsung pourrait doubler l'espace mémoire de la Galaxy Watch 2
La Samsung Galaxy Watch 2, dont la sortie est prévue pour bientôt, nous a fourni de nombreux sujets de discussion depuis plusieurs semaines.

On ne dispose pas encore de beaucoup d'informations sur la nouvelle montre connectée de Samsung. Néanmoins, les rumeurs tournent déjà à plein régime et beaucoup de gens s'attendent à ce que la montre intelligente des Coréens du Sud célèbre sa sortie avec de nouveaux téléphones portables dès le 11 février lors de l'événement de Samsung. Une nouvelle actualité fait maintenant le tour, consacrée à la mémoire de la future montre de Samsung.

L'actuel Samsung Galaxy Watch a 4 gigaoctets à bord. Selon les collègues du portail anglophone 'SamMobile', considérés comme très fiables, la mémoire du Galaxy Watch 2 passera à 8 gigaoctets. Les transporteurs disposeraient ainsi à l'avenir d'une capacité deux fois plus importante pour stocker de la musique ou installer des applications et des interfaces de surveillance supplémentaires.

Comme prévu, la nouvelle montre de Samsung sera à nouveau disponible en différentes versions. Il n'est pas certain que les deux tailles de 42 et 46 millimètres soient maintenues. Enfin, les options de 40 et 44 millimètres sont également en discussion.

Galaxy Watch 2

Samsung double l'espace mémoire

En tout état de cause, les numéros de modèle SM-R840/845 et SM-R850/855 ont fait l'objet d'une fuite. En plus des deux diamètres de boîtier différents, les acheteurs potentiels devraient à nouveau avoir le choix entre les versions Bluetooth classiques et les versions LTE indépendantes. Le Galaxy Watch 2 ne supportera probablement pas encore la norme de téléphonie mobile 5G.

D'une manière générale, il semble concevable que la nouvelle montre connectée célèbre déjà sa première le 11 février, et donc mardi prochain. Cependant, cela est assez douteux, car trop peu d'informations ont été mises en lumière et aucune photo de presse ne circule encore. Si vous vous souvenez des sorties de Samsung du passé, vous avez peut-être encore à l'esprit que la plupart des données clés étaient déjà connues avant la présentation actuelle.

Par conséquent, la présentation de Galaxy Watch 2 est plus probable en août. Samsung présentera ensuite le nouveau smartphone à notes. Enfin, la Galaxy Watch 2018, qui en est encore à ses débuts, a fait ses débuts à la même occasion.

Vous avez aimé :
Nos tests

Le blog

La création d'un site internet ne peut être décidée sur un coup de tête. Au delà de l'aspect technique, diverses mesures méritent d'être...

Si vous êtes un amateur des jeux de casino, vous n’avez plus nécessairement besoin de sortir de chez vous pour en jouer.

Entre la crise sanitaire et les mesures de protection mises en place par les gouvernements pour endiguer la pandémie du covid-19, plusieurs centres...

Vos prochaines vacances approchent mais vous n’avez pas encore choisi votre destinationrn? La Vendée regorge de trésors cachés que vous pourrez...

Maintenant que l'été est là, vous pouvez en profiter pour jouer à tous vos meilleurs jeux en ligne préférés !

L'adoption de normes techniques pour les signatures numériques a pris du retard par rapport à l'adoption de la législation, mais les avantages de...