Guide d'achat
Rechercher un guide

La nouvelle montre connectée de Samsung pourrait bientôt arriver

La nouvelle montre connectée de Samsung pourrait bientôt arriver
La fuite du numéro de série nous donne un premier indice sur la future montre connectée de Samsung. Peut-être une Galaxy Watch 2 !

Nous pourrions avoir notre premier indice sur le fait qu'une nouvelle montre connectée de Samsung est officiellement en préparation, pourquoi par une Galaxy Watch 2 ? Grâce à une nouvelle fuite fournissant le numéro de série de la futur montre connectée de Samsung.

Selon un rapport fait par le GalaxyClub, le géant coréen a une nouvelle montre connectée en cours de développement dont le numéro de série est SM-R840.

Comme la montre Galaxy Watch originale de Samsung portait le numéro de série SM-R800 avant son lancement en 2018, il semblerait que la montre en question pourrait être d'une manière ou d'une autre lié à la ligne Galaxy Watch.

A cela s'ajoutent d'autres numéros de série qui sont apparus pour la ligne Galaxy Watch Active. Nous avons constaté une fuite similaire avant le lancement de la Samsung Galaxy Watch 2, qui détaillait les numéros de série suivant : SM-R820, SM-R825, SM-R830 et SM-R835.

Cependant, ces numéros confondent aussi légèrement les choses, car la nouvelle smartwatch de Samsung ne doit pas nécessairement être le successeur de la Galaxy Watch, elle pourrait être un tout nouveau modèle lors de son lancement.

Une autre chose que nous n'avons pas réussi à dire suite à cette fuite, ce sont les autres numéros de série, ce qui est typique d'un appareil à venir qui comprend différents modèles et différentes tailles. Cela ne signifie pas qu'ils n'existent pas, mais ils ne sont tout simplement pas présents dans cette fuite.

La seule autre information concrète que nous avons sur ce futur modéle est la batterie, qui est indiquée à 330mAh. Pour mettre cela en perspective, la montre Galaxy de 42 mm était équipée d'une unité de 270 mAh, alors que le modèle de 46 mm avait une batterie plus grande de 472 mAh.

A part cela, le reste n'est que spéculations, y compris quand nous pourrions voir à la fois une annonce et une date de sortie pour la nouvelle montre connectée de Samsung.

Une date potentielle d'annonce pourrait être le 11 février lors de l'événement Galaxy S11 à San Francisco. Samsung a l'habitude de lancer une nouvelle montre phare en même temps que les smartphones et, si elle ne le fait pas, elle pourrait aussi profiter du Mobile World Congress 2020 à Barcelone fin février pour faire son annonce.

Ou alors, on pourrait attendre la fin de l'année. Ou encore, Samsung pourrait ne jamais la lancer.

Vous avez aimé :
Nos tests

Le blog

La nourriture est très importante ! C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui de passer en revue les extracteurs de jus sans lesquels votre...

Une tasse de café froid n'a tout simplement pas le même attrait qu'un verre de thé glacé directement sorti du pot, et ce verre de thé glacé...

Les montres sont devenues l'accessoire de mode le plus important, pour les hommes comme pour les femmes, depuis le XVe siècle où elles sont...

Je ne peux pas dire le nombre de fois où j'ai entendu des gens dire que les montres connectée sont un gaspillage d'argent. Malheureusement, ceux...

Choisir le bon site de rencontres ou la bonne application, c'est comme acheter une nouvelle voiture, vous avez de nombreuses options à envisager....

Prendre soin de son chien, c’est entretenir son pelage. Pour le bien-être et l’esthétique de votre compagnon fidèle, il est plus que...