Guide d'achat
Rechercher un guide

Multicuiseur Cook4me Krups cz7101

Multicuiseur Cook4me Krups cz7101
Arrêtez de compliquer la vie, ce Multicuiseur cook4me Krups cz7101 est la solution pour votre quotidien. Rapide, polyvalent et facile d’utilisation, ce Multicuiseur vous permet de concocter des plats divers sans passer des heures aux fourneaux.
3.7

Parmi les appareils électroménagers les plus présents dans les foyers français, on distingue les multicuiseurs. Ce n’est guère étonnant donc si ce Multicuiseur Cook4me Krups cz7101 est l’un des modèles de best-seller d’Amazon. D’ailleurs, les clients ayant déjà utilisé cet appareil l’ont noté après un certain nombre d’utilisations. Cela dit, les clients ont attribué une note de 3,7 sur 5 pour cet appareil. La grande majorité d’entre eux l’a complimenté particulièrement pour sa grande praticité, tandis que les autres ont apprécié sa facilité d’entretien.

 

Multicuiseur Cook4me Krups cz7101

Le Multicuiseur Cook4me Krups cz7101 est l’appareil électroménager que l’on doit avoir dans sa cuisine pour faciliter la vie et pour éviter de sauter des repas, faute de temps pour la préparation. En effet, il vous permet de concocter facilement et rapidement vos plats préférés grâce à 6 différents menus de programmes de cuisson. Aussi, environ 150 recettes numériques sont préinstallées pour faciliter grandement vos tâches. À noter que ces recettes sont disponibles de manière automatique via plug and play. De plus, tout le monde peut s’en servir du fait de la présence de panneau de contrôle intuitif et intelligent. D’ailleurs, le système par bouton rotatif Scroll & click arrange beaucoup de choses.

Les principales caractéristiques du multicuiseur Cook4me Krups cz7101

Multicuiseur Cook4me Krups cz7101 est l’appareil électroménager qu’il vous faut si vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer dans la cuisine. D’ailleurs, il est bien pensé pour vous aider à cuisiner en toute sécurité grâce à la présence des instructions pas à pas. Ainsi, avec cet appareil, vous cuisiniez sans aucun Dane benstehen. De plus l’appareil possède plusieurs types de cuisson, notamment le slow cooking à 75 °C, la cuisson classique à 160 °C, le braiser à 90 °C, le réchauffage et le maintien au chaud à 63 °C et 70 ° C.

  • Multicuiseur avec cuit-vapeur et câble d’alimentation amovible
  • 6 menus de programmes de cuisson intégrés
  • Présence de bouton rotatif scroll & click
  • 48 instructions de cuisson préchargée
  • Puissance 1600 watts
  • Capacité : 6 litres
  • Volumes : 4 litres

Avantages et inconvénients du Cook4me de Krups

Si le multicuiseur Cook4me Krups cz7101 constitue le best-seller d’Amazon, ce n’est pas pour sans raison. Effectivement, les avantages qu’il présente sont tellement nombreux qu’il est devenu l’incontournable de la cuisine. Ceux qui ont un emploi du temps très chargé ne peuvent même plus s’en séparer au quotidien. Cependant, certains clients ont constaté quelques points faibles sur cet appareil. Mais comme les avantages surpassent largement les inconvénients, les clients trouvent l’appareil comme un bon compromis.

Avantages
  • Présence de la fonctionnalité maintien au chaud
  • Facile d’entretien
  • Possibilité de choisir la langue, dont le français
  • Recettes enregistrées en Français
  • Compatibles avec les ingrédients automatiques
Inconvénients
  • L’absence de la fonction arrêt automatique
  • La capacité de 4 l n’est pas suffisante
  • Énergivore
 

Multicuiseur facile d’entretien

Quand Amazon a demandé les avis des clients sur ce modèle, nombreux sont charmés par son design, mais c’est surtout sa facilité d’entretien qui leur a poussé à le recommander. En effet, cet appareil passe sans difficulté au lave-vaisselle, grâce à son revêtement météorite d. garkob amovible. À noter que ce ne sont pas tous les multicuiseurs sur le marché qui peuvent passer au lave-vaisselle. C’est pour cela que son nettoyage facile et rapide constitue l’un de ses points forts.

Fonction de maintien au chaud

Quand on cherche à faciliter la vie, un multicuiseur qui peut garder vos repas au chaud est de mise. En effet, ce Multicuiseur Cook4me Krups cz7101 est parfait pour maintenir les plats chauds de manière automatique à la fin de la cuisson. Ainsi, vos repas resteront chauds jusqu’à 15 heures après la cuisson grâce à sa plaque et verzögerter. C’est un réel avantage, car vous pourrez préparer vos diners dès le matin et ceux-ci resteront bien chauds même après votre retour du bureau. Par conséquent, vous pourrez manger tout de suite lorsque vous rentrez de votre travail, fatigué et affamé.

Un gain de temps considérable

Si vous ne pouvez pas vous attarder aux fourneaux à cause de votre emploi du temps très chargé, ce Multicuiseur Cook4me Krups cz7101 est justement ce dont vous avez le plus besoin. En effet, grâce à la présence de la fonctionnalité « cuisson sous pression », l’appareil vous permet de préparer vos repas rapidement. D’ailleurs, le cuit-vapeur intégré y contribue beaucoup. Par conséquent, votre temps passé dans la cuisine sera réduit de manière considérable.

Multicuiseur Cook4me Krups cz7101 en photos

Quand on envisage d’acheter un quelconque article sur internet, on ne fait pas l’achat à l’aveuglette. D’ailleurs, puisque les photos en disent long que les contenus rédigés, voici des photos qui montrent cet appareil sous plusieurs angles. Ainsi, vous pourrez avoir un aperçu sur le modèle de l’appareil afin de vous aider à faire vos meilleures idées.

Multicuiseur cook4me Krups cz7101
Cook4me de Krups
Multicuiseur Cook4me
Multicuiseur Krups
Cook4me cz7101
 
 

Avis clients sur le Multicuiseur Cook4me Krups cz7101

Avant de vous aventurer dans l’achat, il serait plus prudent de connaitre d’abord les avis des clients sur le produit. Alors, voici ce que les clients d’Amazon pensent de cet appareil.

Lafuye5, très bien

Je trouve l’appareil très joli et la possibilité de le régler sur le mode langue française est un véritable atout. Je le recommande.

Sébastien, un très bon produit

Je suis très contant de ce Multicuiseur et la présence de recettes intégrées aide beaucoup pour avoir des idées et réussir ses plats.

Jérôme, parfait

C’est à peu le même modèle que le Moulinex Cookeo. Les notices papier sont en Allemand, mais l’appareil lui-même peut être réglé en français. Donc ce n’est pas un problème.

Conclusion

En bref, le Multicuiseur Cook4me Krups cz7101 est l’appareil que tous les foyers doivent avoir pour s’assurer de toujours manger sainement.

Vous avez aimé :
Nos autres tests

Le blog

Le repassage est une corvée dont on ne peut pas se passer si l’on veut avoir une tenue impeccable.

La barbe constitue un atout charme qui fait son effet auprès de certaines femmes. Elle doit être luisante et sentir bon tout le temps.

Le bracelet de cheville revient à la mode et fait fureur depuis quelque temps. Cette chaîne de cheville orne merveilleusement les pieds et donne de...

Depuis plusieurs années, le casque audio est devenu un accessoire indispensable pour le sport, le salon, les jeux, etc.

Besoin d’un café bien chaud et énergisant le matin ? Pourquoi ne pas investir dans une machine à café à grain ? Grâce à cet appareil, vous...

La nourriture est très importante ! C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui de passer en revue les extracteurs de jus sans lesquels votre...