Guide d'achat
Rechercher un guide

Aspirateur robot Bagotte BG700

Aspirateur robot Bagotte BG700
Différents modèles de l’aspirateur robot se présentent aux clients de nos jours. L’aspirateur robot BG700 de la marque Bagotte fait partie de la dernière génération de la technologie en termes d’aspirateur. Révolutionnaire, le Bagotte BG700 est un robot aspirateur intelligent et fonctionnel. Penser à faciliter les tâches ménagères, l’utilisation de ce robot inventif vous libère d’un temps précieux.
4.7

Très apprécié par nos clients, l’aspirateur robot Bagotte BG700 est noté 4,7 sur 5 étoiles. Évalué par plus de 240 avis, son point fort se trouve dans sa grande puissance d’aspiration, qui obtient une excellente note de 4,7 sur 5. Son niveau sonore noté de 4,6 et son contrôle à distance à 4,5.

 

Aspirateur robot Bagotte BG700

L’aspirateur robot Bagotte BG700 est l’appareil qu’il vous faut pour vos tâches quotidiennes. Avant-gardiste, le Bagotte BG700 est un robot ingénieux qui par connexion WiFi peut être contrôlé à distance, mais peut aussi être programmé pour de multiples tâches sans que vous n’ayez à le surveiller. Parfaitement silencieux, il est capable d’aspirer toutes les salissures sans faire de bruit. D’un design astucieux, l’aspirateur robot Bagotte BG700 peut facilement accéder à des endroits les moins accessibles (par exemple sous les meubles).

Les particularités de l’aspirateur robot Bagotte « BG700 »

À la pointe de la technologie, l’aspirateur robot Bagotte BG700 est l’appareil électroménager dont tout foyer devrait avoir. Se démarquant par son fonctionnement intuitif, le BG700 offre :

  • redoutable aspiration (1600 Pa)
  • grande capacité de batterie (2600 mAh)
  • silencieux
  • connexion avec Alexa
  • localisation sonore (sur l'application BGHome, Alexa ou Google Home)
  • fonction intelligente (anti-chute, saut de seuils, auto-recharge…)
  • chronométrage (pour un nettoyage automatique)

Avantages et inconvénients de l’aspirateur robot Bagotte « BG700 »

Les avis de nos clients sont partagés concernant le fonctionnement de l’aspirateur robot Bagotte BG700. On a pris en compte quelques points positifs et négatifs de l’appareil pour être complètement transparent avec vous. Tels que :

Avantages
  • design très adéquat
  • puissance d’aspiration
  • bonne discrétion
  • grande autonomie
  • programmation à distance
Inconvénients
  • pas de notice en français
  • connexion WiFi parfois défectueuse
  • bac à eau non inclus
  • trop de passage sur un même endroit
 

Les différents modes de nettoyage proposés

Avec l’aspirateur robot BG700, il est possible de procéder à un nettoyage programmé. Grâce à un mode spécialisé, vous pouvez organiser au préalable le récurage que vous désirez sans que vous surveilliez le robot. Vous pouvez alors laisser le Bagotte BG700 pour 100 minutes de travail discret. Si vous n’êtes pas chez vous, vous pouvez également lancer la fonction depuis votre Smartphone avec la commande vocale à partir de Alexa ou de Google Home avec l’application « Smart Life-Smart Living ».

Un aspirateur robot facile d’utilisation

De par sa dimension 43 x 35 x 11,8 cm et son design plat (6,9 cm d'épaisseur), l’aspirateur robot Bagotte BG700 pénètre facilement sous vos meubles et aspire les saletés dans les parties les plus inaccessibles pour d’autres types de robots aspirateurs. Exactement pensé pour alléger vos tâches ménagères, avec la bande de limite, le Bagotte BG700 enregistrera les délimitations pour éviter toute chute ou collision.

Impressionnante aspiration

Avec une puissance de 36 Watts, le point fort de l’aspirateur robot de Bagotte BG700 est sa grande aspiration de 1600 Pa. Grâce à l’autonomie de sa batterie, vous bénéficierez de cette puissance pendant 100 minutes non-stop. Il vous est aussi possible de profiter du mode nettoyage « pièce unique » de 30 minutes pour économiser votre batterie.

L'aspirateur robot Bagotte BG700 en photo

Dans le but de vous aider à vous projeter et de vous convaincre, voici quelques photos de l’aspirateur robot Bagotte BG700.

Aspirateur robot Bagotte BG700
Aspirateur robot Bagotte
Aspirateur robot
Bagotte BG700
Test aspirateur robot Bagotte BG700
 
 

Avis clients sur l’aspirateur robot Bagotte BG700

Les différents acheteurs de l’aspirateur robot Bagotte BG700 ont donné leur avis sur l’appareil. En voici quelques-uns :

Cassandra, sans regret d’achat

D’après les dires de Cassandra, elle n’a pas regretté son achat. Elle vit dans un appartement et elle n’a pas le temps pour tout ce qui est balayage. Elle est donc plutôt satisfaite de la fonction chronométrage qui consiste à un nettoyage sans supervision. Elle programme donc le Bagotte BG700 avec la télécommande et fait autre chose.

Elle témoigne qu’elle est enchantée d’avoir fait le choix d’un appareil technologique, surtout sur le plan qualité/prix. Elle vous recommande le Bagotte BG700 à 200 %.

Lucie, complètement conquise

Lucie affirme que l’utilisation de cet aspirateur robot lui libère énormément de temps. Avec la télécommande, elle commande l’aspirateur et tout s’en va. Comme elle possède des animaux (2 chiens et 2 chats à poil long), elle se sent complètement libre maintenant. Elle laisse l'appareil travailler et quand elle rentre, elle voit sa maison propre.

Elle avoue avoir craqué pour les aptitudes du Bagotte BG700, très peu bruyant, passe facilement sous les meubles, programmable à souhait. Elle vous conseille l’aspirateur BG700 et ajoute que le délai de livraison est bien respecté.

Adeline, parfaitement efficace

Adeline est conquise par la performance du robot aspirateur, car il lui fait gagner beaucoup de temps et garde sa maison toujours propre. Quand elle repasse pour laver le sol, elle ne voit plus aucune trace de poussière, elle donne une mention spéciale pour le design qui passe facilement sous la table. Elle dit qu’elle utilise le Bagotte BG700 particulièrement quand elle n’est pas chez elle, pour une programmation de 1 h — 1 h 30 de mode automatique.

Cependant, elle reproche l’absence de bac à eau qui devrait être fourni avec le robot à l’achat. Le bac a dû être commandé à part et tarde à être livré.

Conclusion

L’aspirateur robot Bagotte BG700 est idéal pour les personnes souvent occupées et qui n’ont pas beaucoup de temps à consacrer au ménage. Programmable, selon votre demande, rentrez chez vous le soir sans vous inquiéter de l’état de votre maison. En passant par les zones souvent inaccessibles à d’autres aspirateurs, le Bagotte BG700 vous nettoie tout le sol avec efficacité et discrétion absolue.

Vous avez aimé :
Nos autres tests

Le blog

La nourriture est très importante ! C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui de passer en revue les extracteurs de jus sans lesquels votre...

Une tasse de café froid n'a tout simplement pas le même attrait qu'un verre de thé glacé directement sorti du pot, et ce verre de thé glacé...

Les montres sont devenues l'accessoire de mode le plus important, pour les hommes comme pour les femmes, depuis le XVe siècle où elles sont...

Je ne peux pas dire le nombre de fois où j'ai entendu des gens dire que les montres connectée sont un gaspillage d'argent. Malheureusement, ceux...

Choisir le bon site de rencontres ou la bonne application, c'est comme acheter une nouvelle voiture, vous avez de nombreuses options à envisager....

Prendre soin de son chien, c’est entretenir son pelage. Pour le bien-être et l’esthétique de votre compagnon fidèle, il est plus que...