Guide d'achat
Rechercher un guide

Gourde isotherme KollyKolla

Gourde isotherme KollyKolla
Pour résoudre les problèmes de déshydratation lors d'un déplacement, apporter une gourde quotidiennement est la solution la plus efficace. Idéale pour conserver une boisson, la gourde KollyKolla est un récipient fabriqué en acier avec la particularité d'être polyvalente. De ce fait, qu'est-ce qu'il faut savoir sur cette bouteille ?
4.6

Au momant de la rédaction de ce test, la gourde réutilisable KollyKolla à obtenu une note de la part des clients qui en ont commandé une de 4,6 sur 5 sur 6149 évaluations. Les personnes qui ont achetés cette bouteille isotherme la trouve particulièrement adaptée pour le fitness, le cyclisme et la randonnée. Ils ont aussi aimés son étancheité, et son format.

 

La gourde KollyKolla en Inox Isotherme

Disponible en quatre tailles différentes, 350, 500, 650 et 750 ml, la gourde KollyKolla est adaptée à toutes les personnes qui aiment apporter de l'eau. Que vous soyez un sportif, un étudiant ou un voyageur, elle est peut-être utilisée selon vos besoins habituels. De plus, pour une utilisation simple, cette gourde dispose d'un goulot large pour faciliter les petites bouches. Avec sa propriété isotherme, elle est capable de garder la température de n'importe quel liquide pendant 24 heures au maximum. Conçue en acier inoxydable, cette bouteille isotherme évite toutes pollutions ou intoxications avec l'isolation de son contenu. Digne d'être un produit de qualité, ce récipient dispose d'un couvercle en forme d'anneau fabriqué en silicone. Ainsi, l'étanchéité de la gourde est assurée sans le risque d'avoir des fuites d'eau. Concernant le design de la bouteille, il existe plusieurs déclinaisons de peinture selon votre choix.

Les principales caractéristiques de la gourde KollyKolla

Afin de conserver une boisson chaude ou une boisson froide, la gourde KollyKolla est construite grâce à une technologie de production spécifique. Pour maintenir la température, la présence d'une double paroi à base d'acier garantit l'isolation du liquide. Connu pour être un élément de qualité, l'acier inoxydable assure la propreté du contenu de la gourde. De plus, avec cette matière de fabrication haut de gamme, ce récipient à la particularité d'être très durable et résiste aux rayures.

Voici d'autres caractéristiques de la gourde KollyKolla, notamment elle :

  • participe à la protection de l'environnement
  • minime le gaspillage d'eau
  • suit des normes internationales sur la sécurité alimentaire
  • est accessible en plus de 40 couleurs distinctes
  • est légère et facile à emporter
  • se nettoie simplement à l'aide de l'eau et de la main
  • est proposée en plusieurs dimensions

Avantages et inconvénients de la gourde KollyKolla

L'usage de la gourde KollyKolla permet d'avoir de nombreux d'avantages, principalement sa durabilité et sa particularité à être pratique. Néanmoins, comme tous produits, elle présente quelques inconvénients qui valent d'être cités, même s'ils sont peu nombreux.

Avantages
  • récipient isotherme pour conserver une boisson
  • peut-être utilisé pour tout usage et par tout le monde
  • fabriqué avec des matériels de qualité
  • étanche et réutilisable
  • à la fois rentable et écologique
Inconvénients
  • support du couvercle difficile à dévisser
  • ne résiste pas aux violents chocs
 

Une gourde pour tous types d'usage

Disponible en quatre dimensions, 350ml, 500ml, 650ml et 750ml, la gourde en inox de KollyKolla peut s'adapter à tous types d'usage. Avec sa légèreté, 248g pour une bouteille de 350ml, elle est conseillée pour les enfants qui apportent de l'eau à l'école. Synonyme de bien-être, boire de l'eau régulièrement est un mode de vie idéale pour les personnes âgées. À l'extérieur ou même à la maison, utiliser une gourde pour se déshydrater est un moyen efficace pour garder une bonne santé. Grâce à son goulot, vous pouvez directement le boire sans chercher un verre ou une tasse. Cependant, si vous êtes un sportif, acquérir une bouteille réutilisable est une solution parfaite pour les activités telles que le vélo, la randonnée, le jogging…

Accessoire écologique

Contrairement à une bouteille en plastique, une gourde en acier inoxydable est son importance face à la détérioration de l'environnement. En effet, la production de ces bouteilles en inox réduit l'utilisation des bouteilles en plastique qui sont néfastes pour notre écosystème. Ainsi, se procurer cet accessoire vous permet de contribuer à la diminution de la pollution et à la protection de notre environnement. La durabilité d'une gourde KollyKolla combinée avec sa réutilisabilité est un atout pour réduire l'usage des récipients en plastique.

Pratique et performante

Pratique pour une utilisation journalière, la gourde KollyKolla qui fait partie des meilleures bouteilles isotherme se transporte facilement dans n'importe quel endroit. À l'inverse d'une bouteille en métal ou autres, son acquisition permet d'éviter d'être encombré, peu importe la dimension du récipient choisi. Concernant sa performance, elle est capable de garder l'eau chaude durant 12 heures et l'eau froide pendant 24 heures au maximum. Cette performance est due à un système d'isolation ajusté pour les nouveaux modèles de la marque.

La bouteille isotherme KollyKolla en photos

Pour vous faire connaître une représentation précise de la gourde en inox KollyKolla, voici quelques photos du récipient sous différents angles.

KollyKolla gourde Isotherme
Gourde KollyKolla en Inox
Gourde KollyKolla
Bouteille KollyKolla
KollyKolla
 
 

Avis clients sur la gourde KollyKolla

À propos des avis des clients que l'on a pu voir sur le site de l'article KollyKolla gourde Inox Isotherme, les individus qui l'ont acheté sont satisfaits. Pour confirmer cela, voici certains commentaires que les acheteurs ont postés.

Chevenas, gourde performante

Je viens de tester la conservation du chaud de cette gourde isotherme en inox de la marque KollyKolla:

  • Eau à 88 degrés et 1 heure après 81 degrés
  • Après 7 heures l'eau est encore à 68 degrés.

En plus de bien tenir au chaud, c'est une très belle gourde.

Sophie Pairoux, bouteille facile à prendre en main

Pour des petits, je recommanderais le format 350ml, car les gourdes comme celles-ci sont plus lourdes que des bouteilles en plastiques. Le bouchon est simple à visser et on garde la gourde bien en main (elle ne glisse pas).

Gaelle, pratique et facile à laver

Bouteille très pratique. Lavage facile. Moi j'utilise un goupillon silicone pour protéger les parois. Cela fait plusieurs années que j'en possède et maintenant les membres de ma famille ainsi que mes amis s'y sont mis.

Conclusion

Idéale pour une personne de tout âge, la gourde en Inox KollyKolla Isotherme peut être utilisée durant toute l'année. Disposant de plusieurs avantages, elle est particulièrement capable de conserver la température d'une boisson, qu'elle soit chaude ou froide. D'après les commentaires sur la page d'Amazone, les clients qui l'ont procuré sont contents de cette bouteille à emploi multiple.

Vous avez aimé :
Nos autres tests

Le blog

La nourriture est très importante ! C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui de passer en revue les extracteurs de jus sans lesquels votre...

Une tasse de café froid n'a tout simplement pas le même attrait qu'un verre de thé glacé directement sorti du pot, et ce verre de thé glacé...

Les montres sont devenues l'accessoire de mode le plus important, pour les hommes comme pour les femmes, depuis le XVe siècle où elles sont...

Je ne peux pas dire le nombre de fois où j'ai entendu des gens dire que les montres connectée sont un gaspillage d'argent. Malheureusement, ceux...

Choisir le bon site de rencontres ou la bonne application, c'est comme acheter une nouvelle voiture, vous avez de nombreuses options à envisager....

Prendre soin de son chien, c’est entretenir son pelage. Pour le bien-être et l’esthétique de votre compagnon fidèle, il est plus que...