Guide d'achat
Rechercher un guide

Tondeuse professionnelle pour chien OMORC

Tondeuse professionnelle pour chien OMORC
La tondeuse pour chien professionnelle B06XK7PC8G de la marque OMORC offre un toilettage complet et efficace pour votre chien.
4.4

Avec une note de 4,4 sur 5 attribuée par les clients d’Amazon qui ont acheté un exemplaire de la tondeuse OMORC B06XK7PC8G pour chien et chat, cet accessoire de maison appartient au trio des ventes d’équipements pour le toilettage d’un animal de compagnie. Fini les dépenses régulières dans un service de toilettage, vous disposez d’un arsenal exceptionnel pour tondre les poils de votre chat ou de votre chien. Vous devez utiliser des outils de qualités pour toute activité faite à la maison et la tonte des poils du chat ou chien est concernée. Découvrons cet appareil qui n’endommage pas le pelage de votre animal.

 

La tondeuse pour chien professionnelle OMORC B06XK7PC8G

La marque OMORC est spécialiste de la conception, la production d’équipements et accessoires dans le domaine de l’animalerie dans le monde. Le modèle B06XK7PC8G de sa gamme offre un toilettage compact et efficace des animaux de compagnie. En l’achetant, vous êtes certains de bénéficier de l’expérience d’une marque à la réputation internationale et d’un rendu impeccable. Donnez à votre chien ou votre chat la coupe qui vous sied sans lui causer de préjudice. Rechargeable, cette tondeuse n’émet pas de bruits, utilise des peignes différents et la lame aiguë est sûre.

Les principales caractéristiques de la tondeuse pour chien l’OMORC

En vous offrant le kit professionnel OMORC B06XK7PC8G, vous disposez d’un équipement complet. Son design ergonomique et son poids léger simplifient le contrôle et le maintien de la tondeuse. Hormis la brosse de nettoyage et le chargeur pour la batterie rechargeable, le colis contient 4 peignes de longueurs différents (de 3 à 12mm). La tondeuse dispose d’un bouton pour ajuster sur 5 paliers la longueur de coupe. Le bruit étant quasiment imperceptible et la vibration réduite, votre animal de compagnie acceptera volontiers la coupe de ses poils. La lame en céramique de titane amovible se nettoie et se remplace facilement. 50 minutes, c’est le temps maximal qu’il faut pour recharger cet appareil et l’utiliser durant 70 à 80 minutes.

  • Tondeuse professionnelle
  • 4 peignes de 3, 6, 9 et 12 mm
  • 1 brosse de nettoyage
  • 1 chargeur
  • Batterie au lithium rechargeable
  • Couleur : or

Avantages et inconvénients de l’OMORC B06XK7PC8G

La tondeuse pour chien OMORC B06XK7PC8G a de nombreux atouts à faire valoir comme la charge complète de la batterie en 50 minutes maximum pour une utilisation continue de 1 h 10 à 1 h 20. Fonctionnant sur alimentation interne, vous pourrez emporter cette tondeuse professionnelle avec vous en toute occasion. C’est un outil pratique et facile à conserver. Outre la facilité des mouvements qu’il procure, le bruit émis par la tondeuse OMORC est très faible (en dessous de 60db) et n’émet pas de chaleur. Ces deux caractéristiques vous permettent de coiffer en toute tranquillité votre animal de compagnie chien ou chat sans que ce dernier s’émeuve du bruit ou de la chaleur. La lame de coupe est en céramique, ce qui limite les blessures sur votre chien ou chat. Mieux, elle est amovible et rend son nettoyage moins contraignant. Son poids tient compte de l’usage manuel et la poignée est antidérapante. Vous disposez d’un matériel confortable pour diminuer la taille des poils de votre animal de compagnie. Avec 4 peignes et 5 niveaux de réglages, vous réaliserez une coupe précise et parfaite.

Avantages
  • Longue autonomie
  • Recharge complète et rapide
  • Lame amovible et facile à nettoyer
  • Vibration minimale et bruit léger
  • Conception ergonomique
Inconvénients
  • La lame retient par moments les poils
  • Livré sans lubrifiants ni sacoche de rangements
 

Conception ergonomique

Tout est fait pour vous alléger le travail et le rendre moins pénible. C’est une tondeuse efficace pour coiffer les poils de chien comme le Terrier. Si vous êtes à la recherche d’une tondeuse pour chien de qualité, vous l’avez devant vous. Sa prise en main est facile, plusieurs peignes sont prévus dans le kit et l’appareil ne pèse pratiquement pas. L’autonomie de la batterie vous permet de coiffer votre animal de compagnie loin d’une prise électrique tout en admirant sa magnifique couleur or. Le ratio qualité/prix est à votre avantage. La légèreté du bruit et de chaleur permet à l’animal de rester concentré lors de la coiffure.

Tonte précise

Si votre animal bouge beaucoup et déteste quand on brosse ses poils pendant de longues minutes, vous faites bien en achetant la tondeuse OMORC B06XK7PC8G. Finis les allers et retours chez le vétérinaire au moins une fois l’an pour consultation générale sous anesthésie. Le gain économique est incomparable, tout comme la qualité de la coiffure. Votre animal de compagnie appréciera sans aucun doute cette tondeuse professionnelle, même s’il est un chat belliqueux.

Bruit léger

À l’été, la majorité d’animaux de compagnie apprécie qu’on coupe leurs poils. Cette tondeuse ne fait presque pas de bruit et évite à votre chien de race d’avoir peur et de s’enfuir. Prenez tout votre temps et coupez les poils de votre animal de compagnie sans qu’il n’adopte une posture belliqueuse.

La tondeuse OMORC B06XK7PC8G en photos

Pour vous aider à avoir une meilleure opinion sur la tondeuse professionnelle que nous vous recommandons, découvrez quelques photos de l’OMORC B06XK7PC8G.

Tondeuse pour chien professionnelle Omorc
Tondeuse pour chien professionnelle
Tondeuse pour chien Omorc
Tondeuse Omorc
Tondeuse professionnelle Omorc
 
 

Avis clients de la tondeuse professionnelle OMORC

L’examen des divers avis laissés par les acheteurs de la tondeuse pour chien OMORC B06XK7PC8G montre que la majorité d’entre eux sont satisfaits de leur achat. Voici quelques avis qu’ils ont laissés à votre intention.

Stéphanie, l’appareil parfait pour un chien Terrier

Nous étions à la quête d’une tondeuse de qualité pour notre chien. Nous avons découvert cette tondeuse et le premier réflexe fut de consulter les avis des clients. Et nous sommes heureux de l’avoir fait. Dès la réception de notre commande, nous l’avons testé et le résultat est sensationnel. Excellent rapport qualité/prix.

Loulou, mes chiennes l’adorent

Enfin, une tondeuse pour chien professionnelle que mes chiennes apprécient. Je recommande à tous de l’utiliser.

Biscotine, facile à entretenir

Cette tondeuse me permet d’entretenir le dessous du cou et les oreilles de mon cocker. C’est une grande surface à couvrir, mais j’arrive à couper les poils sans recharger la batterie. L’autonomie est excellente.

Conclusion

La tondeuse pour chien OMORC B06XK7PC8G est le prototype même d’une mini tondeuse professionnelle. Avec son autonomie exceptionnelle, ses lames en céramique amovible, et les peignes contenus dans le kit, vous disposez d’un arsenal complet pour coiffer à la maison votre chien ou chat.

Vous avez aimé :
Nos tests

Le blog

Prendre soin de son chien, c’est entretenir son pelage. Pour le bien-être et l’esthétique de votre compagnon fidèle, il est plus que...

Il existe un grand choix de rasoir électrique, ce qui fait que c'est pas évident de choisir correctement et d'acheter un rasoir qui correspond à...

Afin de choisir la tondeuse idéale pour votre chien, il y a certains critères que vous devez prendre en compte. Alors découvrez comment faire pour...

Vous avez déjà un appareil photo et vous hésitez à changer pour prendre un appareil photo reflex numérique à la place. Alors découvrez 9 très...

Les appareils photo reflex numériques deviennent de plus en plus à la portée du photographe moyen à mesure que les prix baissent, mais quelles...

Quand vous achetez une nouvelle alarme pour votre voiture, il y a plusieurs points qu'il vous faut prendre en considération afin d'avoir une alarme...