Guide d'achat
Rechercher un guide

Test de la tondeuse à barbe Remington MB6850

Test de la tondeuse à barbe Remington MB6850
La tondeuse à barbe Remington MB6850 propose un système d'aspiration par vacuum très pratique afin de pas laisser ses poils traîner partout.
3,3

Au moment de la rédaction de ce test, la tondeuse à Remington MB6850 à obtenu une note de la part des clients qui en ont commandé une de 3,3 sur 5 sur 18 votes. Le points principale est sa puissance d'aspiration qui a obtenu une note de 4. Ensuite nous avons une note de 3,4 pour son niveau de bruit et pour finir la Remington MB6850 obtient une note de 2.8 pour sa précision de coupe.

 

Tondeuse à barbe Remington MB6850

Pratique et innovante, elle est conçue pour vous aider à tailler votre barbe avec goût. Les lames amovibles vous permettent de styliser et dessiner les contours avec précision. Grâce au puissant système d'aspiration vacuum intégré qui capture jusqu'à 95 % des poils, votre évier restera propre, empêchant les poils de rester coincés dans la tondeuse.

Les lames durables revêtement Titanium vous permettent de travailler votre barbe avec précision et le guide de coupe ajustable vous offre le look que vous recherchez, à chaque utilisation. Cet appareil se recharge en deux heures seulement grâce à sa batterie lithium qui lui donne une autonomie de 60 minutes, parfait pour les hommes pressés.

Les principales caractéristiques de la tondeuse

Les gens de Remington disent que l'aspirateur recueille jusqu'à 95 % des poils coupés, ce qui vous laisse avec un nettoyage minimal après que vous ayez coupé votre barbe. Bien que le système d'aspiration aide à différencier la tondeuse à barbe Remington MB6850 de beaucoup d'autres tondeuses, il possède plusieurs autres caractéristiques de qualité qui en font le bon choix pour de nombreux hommes.

  • Réservoir amovible.
  • Technologie Vacuum
  • Revêtement Titanium
  • Tondeuse précision
  • Longueurs de coupe ajustable
  • Batterie Lithium
  • Utilisation avec / sans fil
  • Trousse de rangement

Avantages et inconvénients de la tondeuse MB6850

La tondeuse à barbe de Remington vous propose de nombreux avantage, comme sa trousse de rangement ou son réservoir amovible qui permet un nettoyage facile et rapide. Mais elle à quand même quelques inconvénients, bien que mineurs il était quand même important de les signaler.

Avantages
  • Son puissant aspirateur et son ventilateur

  • Plusieurs réglages de longueur

  • Pour votre moustache, vos favoris et vos cheveux

Inconvénients
  • Peine sur les barbes courtes
 

Batterie rechargeable au lithium

La batterie rechargeable au lithium du taille-bordures fournit jusqu'à 90 minutes d'autonomie sans fil (elle est livrée avec un cordon d'alimentation) et vous fournira l'énergie dont vous avez besoin pour faire plusieurs rasages.

La tondeuse Remington MB6850 en photos

Afin de vous permettre de vous faire une meilleure idée de la tondeuse à barbe MB6850 de Remington voici quelques photos de la tondeuse et de ses pièces.

Tondeuse à barbe Remington MB6850
Remington MB6850
tondeuse Remington MB6850
MB6850
Remington tondeuse MB6850
 
 

Avis clients de la tondeuse Remington MB6850

Les différents clients qui ont achetés une tondeuse à barbe Remington en sont généralement contant d'après les avis qu'ils ont laissé sur la page de l'article sur Amazone. Voici quelqu'un de ces avis pour vous permettre de vous faire une idée.

Marc, Bon rapport qualité prix

Excellent rapport qualité prix. Le système d'aspiration est efficace à 75 % pour moi : barbe d'un mois entretenue une fois par semaine. Facile à nettoyer et fait le job niveau tonte. Finition des accessoires de qualité, mode d'emploi facile, légère et maniable.

Sébastien, Bonne aspiration

L'aspiration vacuum fonctionne vraiment très bien, le seul bémol est la fragilité évidente des tiges de plastiques permettant d'insérer le peigne dans la tondeuse.

Johan, Très pratique

Ultra pratique ! Fini les poils partout dans l'évier ! Parfaite pour les poils court en rasage tous les 3-4 jours

Conclusion

Le Remington MB6850 est idéal pour une coupe sans saleté et vous permettra de gagner du temps sur le type de nettoyage dont vous pourriez avoir besoin avec d'autres débroussailleuses. Mais ce n'est pas tout, grâce à ses lames en acier inoxydable de haute qualité et à ses 11 réglages de longueur.

Choisir sa tondeuse à barbe

Bravo, vous souhaitez acquérir votre première tondeuse à barbe à la suite de notre test. Néanmoins, ce modèle-là ne vous convient pas en particulier ? Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreux modèles de tondeuse à barbe, mais quelle est la meilleure ? Pour connaître le modèle de tondeuse à barbe qu’il vous faut, il ne faut pas hésiter à demander des conseils à votre barbier ou encore aux coiffeurs et coiffeuses qui se trouvent autour de chez vous. Ces professionnels seront d’excellents conseils pour acquérir votre première tondeuse à barbe. Vous pourrez par la suite aller sur internet pour en savoir plus sur les tondeuses à barbe. Une fois que vous aurez choisi votre tondeuse à barbe selon ses caractéristiques, il faudra apprendre à tailler sa barbe avec cette dernière. Pour cela il n’y a rien de plus simple, vous pourrez vous rendre sur le site du constructeur qui pour la plupart du temps donne des astuces et des conseils. Des vidéos sur YouTube sont également disponibles pour vous aider, vous trouverez sûrement votre bonheur sur la plateforme de vidéo. En tout cas, ne négligez pas une tondeuse à barbe, des fois il ne faut pas regarder à la dépense, car il en va de votre santé et celle de votre barbe.

Vous avez aimé :
Nos autres tests

Le blog

Les vacances estivales approchent et cette année, vous allez certainement rester en France à cause de la crise sanitaire et donc effectuer vos...

Pour que votre chat et chien restent en bonne santé, il est important de respecter leurs heures de repas. Mais avec le créneau qui se joue en...

L’on est parfois tellement pris par nos occupations professionnelles et personnelles qu’on oublie de se détendre, et pourtant il le faut....

Souhaitez-vous fidéliser vos clients à votre marque ou vos produits ? Plus de souci à vous faire. Le service assistance est le meilleur allié...

Apple ne cesse de nous surprendre année après année. Malgré l’absence depuis quelque temps de son fondateur Steve Jobs, la marque à la pomme...

En 2020, plus de 5,5 millions de voitures d’occasion ont été vendues en France entre particuliers ou par l’intermédiaire de professionnels de...