Guide d'achat
Rechercher un guide

Rasoir électrique Philips S9711/32

Rasoir électrique Philips S9711/32
Le nouveau Rasoir électrique Philips S9711/32 Séries 9000 avec Système de Nettoyage SmartClean et Tondeuse Barbe, est un aboutissement de technologie sans pareil. La fonction vous permettant le rasage de la barbe, ajoute une touche complémentaire à cet appareil révolutionnaire.
4,2

A l’instant même où nous rédigeons ce texte, le rasoir électrique Philips S9711/32 Series 9000 avec Système de Nettoyage SmartClean et sa tondeuse Barbe décroche la note suivante, venant des clients qui l’ont déjà en leur possession, de 4,2 sur 5 sur 518 votes. Les deux arguments de vente qui reviennent souvent, est l'efficacité de tonte désirée et la tenue excellente de charge, de la batterie qui dure vraiment lontemps. 

 

Rasoir électrique Philips S9711/32 Series 9000

Le rasoir électrique Philips S9711/32 Series 9000 avec Système de Nettoyage SmartClean et Tondeuse Barbe représente l’appareil de dernière génération sans précédent, dans sa catégorie. Ce produit deux en un, ne se contente pas de raser à la perfection. Il est très utile pour égaliser, voire raser selon vos convenances, une barbe de trois jours. Votre peau est protégée, douce après utilisation, grâce à son système électrique approprié. Les lames, positionnées en v, permettent d’attaquer le poil, pour une coupe nette et sans bavure. Le système de nettoyage, prévue par l’outil intégré SmartClean, vous procure un service supplémentaire, de qualité appréciable.

Les principales caractéristiques du rasoir électrique

Grâce à sa tête rotative, les votants ont aimé la facilité avec laquelle l’appareil rase , dans les coins les plus difficiles, comme le dessous du menton. Vous pouvez vous raser plus de dix jours, sans recharger le rasoir électrique Philips S9711/32. Le système de nettoyage automatique SmartClean ne laisse pas indifférent : il représente un gain de temps non négligeable. Les barbus de trois jours votants n’ont pas été surpris de la performance du produit, comme tondeuse à Barbe. Découvrez quelles sont les caractéristiques principales du rasoir électrique Philips S9711/32 Série 9000 :

  • Voyants indicateurs (charge, nettoyage, usure des têtes).
  • Réglages de coupe personnalisés.
  • Nettoyage automatique.
  • Possibilité de rasage sur peau mouillée.
  • Charge de 5mn pour rasage rapide.

Avantages et inconvénients du rasoir électrique Philips S9711/32

Le rasoir électrique Philips S9711/32 présente de nombreux avantages, comme des voyants indicateurs très utiles, ou des réglages de coupe personnalisés. Toutefois, des inconvénients constatés sont à noter.

Avantages
  • Garantie 2 ans
  • Lames interchangeables
  • Facile à entrentenir
  • Bon rapport qualité - prix
  • Maniabilité facile
Inconvénients
  • Prix élevé
  • Support de têtes de rasage sensible
 

Technologie novateur : Lames V-Track Precision PRO

Doté de lames révolutionnaires, le rasoir électrique Philips S9711/32 présente une nouvelle technologie, proche d’une précision recherchée, pour un rasage parfait et efficace. Leur positionnement en V permet une coupe nette et sans bavure, des poils saisis. Ce système performant contribue également à redresser les poils de barbes de 3 jours, pour mieux les cisailler en nombre. Vous apprécierez le gain de passages attendu.

Le rasoir électrique Philips S9711/32 en photos :

Quelques photos du rasoir électrique Philips S9711/32 vous permettront d’avoir un aperçu de ce produit particulier.

Rasoir électrique Philips S9711/32
Rasoir électrique Philips
Philips S9711/3
Rasoir électrique
S9711/32
 
 

Avis clients du rasoir électrique Philips S9711/32

La plupart des clients qui sont en possession du rasoir électrique Philips S9711/32, acheté sur le site d’AMAZON, sont ravis quant à son utilisation. Les avis, qui accompagnent cet enthousiasme, ne manquent pas :

Marc, bon rasoir

Enfin un rasoir qui me rase bien sans m'arracher la peau (avec de la crème cependant)
bonne tenue de charge je le prend en avion avec moi et l'utilise toute la semaine donc trois ou quatre rasage et il lui reste 40% de charge (a voir dans le temps si la batterie tient le coup je l'ai depuis décembre 2017)
Le système de désinfection et nettoyage est un plus pour moi car même avec un usage avec crème à raser après nettoyage les trois tête de rasage sont impeccables.

Rodolphe, un excellent rasoir !

Encore mieux que dans sa version précédente. Certes, sa tondeuse n'est plus intégrée mais sa remplaçante externe a l'avantage d'être une véritable tondeuse. Manque quand même la petite brosse de nettoyage ainsi que le capot de protection de la tête. Le système de nettoyage SmartClean Plus a lui-aussi progressé en devenant plus pratique grâce à sa cartouche facile à remplacer et mieux protégé de la poussière. En conclusion, ce système de rasage a encore été amélioré par Philips et je le recommande vivement.

Michael, les yeux fermés

Je n'ai jamais été un fan des rasoirs électriques. Le bon vieux rabot et la mousse de rasage sacralisent l'acte quotidien. J'ai une barbe dure et une peau sensible, autant dire que le rasage traditionnel me fait 'perdre' un temps fou pour la préparation (hydratation de la peau avant rasage, sens du rasage, après-rasage, etc). Mais j'ai toujours été satisfait du résultat 'peau de bébé' obtenu par ce moyen. Hors, j'ai beaucoup moins de temps devant moi, aujourd'hui, et toujours les mêmes exigences en termes de résultat.

C'est la raison qui m'a poussé à chercher dans le rayon des rasoirs électriques, un beau rapport performance/prix. Je vous assure que la qualité de ce rasoir est au rendez-vous! Même 'à sec', sans aucune hydratation. Et le résultat est sensiblement identique à celui d'un rasage classique.

Conclusion

Le rasoir électrique Philips S9711/32 demeure l’appareil optimal, dans sa catégorie selon le test fait pour notre guide d'achat. Sa technologie avancée de lames, placées intelligemment en v, contribue à un résultat de coupe parfaite. Ses trois têtes flexibles de rasage, multidirectionnelles, lui confère une tenue de manipulation aisée, à la portée de tous. Livré avec un sabot réglable pour la tonte, le rasoir électrique Philips S9711/32 s’approche intimement de l’excellence. Vous apprécierez, au final, un service automatique de nettoyage efficace, permettant un gain de temps important.

Vous avez aimé :
Nos autres tests

Le blog

Le bracelet de cheville revient à la mode et fait fureur depuis quelque temps. Cette chaîne de cheville orne merveilleusement les pieds et donne de...

Depuis plusieurs années, le casque audio est devenu un accessoire indispensable pour le sport, le salon, les jeux, etc.

Besoin d’un café bien chaud et énergisant le matin ? Pourquoi ne pas investir dans une machine à café à grain ? Grâce à cet appareil, vous...

La nourriture est très importante ! C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui de passer en revue les extracteurs de jus sans lesquels votre...

Une tasse de café froid n'a tout simplement pas le même attrait qu'un verre de thé glacé directement sorti du pot, et ce verre de thé glacé...

Les montres sont devenues l'accessoire de mode le plus important, pour les hommes comme pour les femmes, depuis le XVe siècle où elles sont...