Guide d'achat
Rechercher un guide

Visseuse sans fil Teeno PSR 21V+

Visseuse sans fil Teeno PSR 21V+
Pour les activités de bricolage, la perceuse visseuse est l'un des outils recommandés. Elle combine les prouesses de la perceuse et de la visseuse. Son utilisation présente en effet d'énormes avantages. TEENO Perceuse visseuse sans fil PSR est une récente innovation pour percer et visser différents matériaux. Tout bon bricoleur se doit de l'avoir à disposition. Son efficacité n'est plus à démontrer d'ailleurs.
4.5

Les clients Amazon ayant utilisés la perceuse-visseuse sans fil Teeno PSR n'ont pas hésité à lui décerner la note de 4,5 sur 5 étoiles. Cette bonne note prend appui sur les évaluations concernant le poids, la capacité de la batterie lithium, la source d'alimentation , la tension et la puissance de l'appareil.

 

Perceuse-visseuse sans fil Teeno PSR 21V+

La visseuse sans fil PSR 21V+ de Teeno est un équipement qui affiche un design moderne. Elle présente un superbe alliage du noir et du rouge. Elle allie la puissance de la visseuse et l'efficacité de la perceuse. Elle dispose également d'une puissante lampe de type LED. La visseuse sans fil de Teeno affiche avant tout une élégante armature en métal et en plastique. Elle a de magnifiques courbes. Elle impressionne bien évidemment par ses finitions modernes. Elle a un côté ergonomique et pratique. Son mandrin automatique est de 10 mm. Son couple de serrage est facile à maîtriser. Il est facile de le manier et d'exécuter la quasi-totalité des travaux de bricolage. Le kit livré est sous la forme d'une valisette avec multiples accessoires dont une paire de gants professionnels, un chargeur, une tête universelle, 2 batteries et 35 embouts.

Les principales caractéristique de la visseuse sans fil de Teeno

La perceuse-visseuse sans fil PSR de Teeno possède un couple de 40 N-m. Elle a une batterie de 30 Watts qui fonctionne à partir d'une tension de 21 Volts. Elle s'utilise à partir d'une batterie rechargeable de type lithium ion. Ce matériel est entièrement imperméable. Il s'agit d'un appareil sans fil livré avec une meule et des lames. Elle se révèle très ergonomique avec un poids plume de 4,2 kg. Elle permet de réaliser des travaux en tout temps et partout. Les projets de bricolage peuvent se réaliser ainsi sans discontinuité en raison de sa batterie de rechange. En tant qu'équipement polyvalent, il est possible de s'en servir afin de réaliser des trous dans du bois ou du métal. La disponibilité des accessoires permet d'effectuer des travaux avec une parfaite précision.

  • Batterie de 1500mah

  • batteries Lithium Ion 21V

  • Type de mandrin : 10mm automatique

  • Produit de dimensions (L x l x h) 38 x 25 x 8 cm

  • Matière ABS

  • Puissance : 55.50 Watts

  • Nombre de poignées : 1

  • Vitesse : 1550 tours/mn

Avantages et inconvénients de la visseuse sans fil PSR 21V+ de Teeno

La Teeno PSR 21V+ est un matériel performant et polyvalent. Elle permet de réaliser la majorité des travaux de tout bricoleur. Sa praticité et son côté ergonomique sont très appréciés par les utilisateurs. Elle a une armature en plastique. Elle présente un excellent rapport qualité-prix. paraît assez élevé. On peut s'en servir pour un usage domestique sur une longue durée. Elle est sans fil et peut s'utiliser partout sans aucune contrainte. La visseuse sans fil PSR manque un peu de puissance. Elle n'est point multifonction. Les 2 batteries fournies ne tiennent pas pendant longtemps. Il faut les recharger de manière fréquente.

Avantages
  • Un outil vraiment pas cher

  • Livré avec une mallette d'accessoires

  • 2 batteries

Inconvénients
  • Pas de fonction à percussion

  • Outil en plastique avec une durée de vie limitée

  • Equipement relativement lourd

  • Recharge régulière des batteries

 

Une visseuse avec un excellent rapport qualité/prix

La Teeno Perceuse visseuse sans fil PSR est commercialisée sur le marché à moins de 70 euros. Elle représente ainsi un bon rapport qualité/prix. Elle est livrée avec 2 batteries lithium ion de 21 V. Elle combine les prouesses de la perceuse et de la visseuse. Elle a une puissance largement suffisante pour percer des trous que ce soit dans du bois ou dans du métal.

Une machine efficace et pratique

Malgré le fait que la robustesse de cette machine à bricoler sans fil PSR soit moins reluisante, elle est très efficace. Elle a une puissance qui lui permet d'être classée dans le top du classement des appareils de bricolage. Elle est facile à manier en raison de son faible poids. On peut s'en servir pour réparer, installer ou même monter des mobiliers.

Un visseuse avec des capacités remarquables

La Teeno Perceuse visseuse sans fil PSR a un design moderne. Elle offre une belle ergonomie. Elle est bi-matière sous la poignée uniquement en plastique. Sa prise en main et son usage sont très faciles. Elle a une batterie dotée d'une technologie lithium ayant une faible auto-décharge. Le couple de serrage est facile à maîtriser. Il est possible de le régler sur 10 positions. Tout bricoleur a un parfait contrôle de la force de serrage pour réaliser tous les travaux de bricolage à domicile.

La perceuse-visseuse sans fil PSR 21V+ en photos

Les photos sont utiles pour mieux connaître ce nouvel outil de bricolage. La Teeno Perceuse visseuse sans fil PSR en photos aide à ne pas se tromper durant son acquisition.

Perceuse-visseuse sans fil PSR 21V+ de Teeno
Perceuse-visseuse de Teeno
Perceuse-visseuse Teeno PSR 21V+
Teeno PSR 21V+
Visseuse sans fil
 
 

Avis clients sur la visseuse sans fil de Teeno PSR 21V+

Les utilisateurs de Teeno Perceuse visseuse sans fil PSR renseignent mieux sur cet appareil de bricolage. Ils évoquent aussi bien les points forts et faibles pour mieux éclairer les futurs acquéreurs.

Rock, des accessoires complets

Comparativement aux autres modèles de perceuse visseuse, la visseuse sans fil PSR possède nombreux accessoires. Ce kit complet est fait d'une perceuse-visseuse, d'une paire de gants professionnels, d'une caisse en plastique, d'une tête universelle, de 35 embouts, d'un chargeur et de 2 batteries. Elle a un mandrin de type automatique qui mesure 10 mm. Il n'est plus nécessaire de débourser des fonds pour acheter des accessoires indispensables à son usage.

Louis, tout en un

Pour les bricoleurs à la recherche de la praticité, de la performance et de l'efficacité, il faut opter pour cette perceuse-visseuse sans fil PSR. Elle permet de percer des bois, des PVC, des mélamines et autres. Son prix est en adéquation avec sa qualité.

Jean, un parfait compagnon pour tout bricoleur

La visseuse sans fil de Teeno est un outil incontournable pour tout bricoleur. Il s'agit bien d'un nouveau modèle performant. Des professionnels de travaux de menuiserie ne se déplacent jamais sans ce merveilleux compagnon.

Conclusion

La perceuse-visseuse sans fil PSR de Teeno se révèle très utile pour réaliser des dépannages courants tels que le montage et la réparation des meubles. Il faut s'en servir pour découvrir de véritables talents de bricoleur. C'est un choix intelligent et bien évidemment un gain considérable de temps.

Vous avez aimé :
Nos autres tests

Le blog

La nourriture est très importante ! C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui de passer en revue les extracteurs de jus sans lesquels votre...

Une tasse de café froid n'a tout simplement pas le même attrait qu'un verre de thé glacé directement sorti du pot, et ce verre de thé glacé...

Les montres sont devenues l'accessoire de mode le plus important, pour les hommes comme pour les femmes, depuis le XVe siècle où elles sont...

Je ne peux pas dire le nombre de fois où j'ai entendu des gens dire que les montres connectée sont un gaspillage d'argent. Malheureusement, ceux...

Choisir le bon site de rencontres ou la bonne application, c'est comme acheter une nouvelle voiture, vous avez de nombreuses options à envisager....

Prendre soin de son chien, c’est entretenir son pelage. Pour le bien-être et l’esthétique de votre compagnon fidèle, il est plus que...