Guide d'achat
Rechercher un guide

Visseuse sans fil Bosch GSR 18V-28 Professional

Visseuse sans fil Bosch GSR 18V-28 Professional
La perceuse-visseuse sans-fil GSR 18V-28 professionnelle de Bosch est un outil très facile à manœuvrer qui vous est utile dans les petits bricolages comme dans les travaux professionnels.
4.2

Au moment de la rédaction de ce texte, la perceuse-visseuse sans-fil GSR 18V-28 Professional de Bosch a obtenu une note de 4,2 sur 5 après 18 votes de la part des clients qui en ont réellement commandé une. La principale fonctionnalité est l’ergonomie qui a obtenu une note de 4,6. Ensuite le rapport qualité-prix est noté à 4,5 pendant que la perceuse-visseuse sans fil Bosch Pro GSR 18V-28 recueille une note de 4,2 pour son léger poids.

 

Perceuse-visseuse sans-fil Bosch GSR 18V-28 professionnel

La GSR 18V-28 de Bosch Professional est une puissante machine multi-usage, très compacte qui permet aux artisans d’accomplir en toute sérénité les travaux de perçage (que ce soit dans du bois ou dans de l’acier) et de vissage en force ou en souplesse. Elle possède deux types de batteries de haute performance : un dit prémium qui favorise l’autonomie et l’autre compacte et légère qui prend en charge le confort d’utilisation. Cette visseuse sans fil est aussi équipée de l’électronique de protection des cellules ECP et de l’électronique de protection motrice EMP, ce qui offre une sécurité maximale d’utilisation. C’est un outil Heavy Duty qui subit moins d’usures grâce à ses mandrins métalliques, son endurance et sa grande fiabilité.

Les principales caractéristiques de la GSR 18V-28 Professional

Cet appareil est un outil compact et confortable très performant qui possède des spécificités techniques très denses. Voici quelques-unes de ses caractéristiques techniques :

  • Tension de la batterie : 18 V.
  • Capacité de la batterie : 5,0 Ah
  • Position de présélection de couples : 20 + 1.
  • Régime à vide (Première vitesse/Deuxième vitesse) : 0-500/0-1900 tr/min.
  • Diamètre de perçage dans le bois, maximum : 38 mm
  • Diamètre de perçage/vissage maximum dans l’acier : 13/8 mm
  • Couple maxi (tendre/dur) : 28/63 Nm
  • Poids net : 1,5 kg

Avantages et inconvénients de la GSR 18V-28 Professional de Bosch

La perceuse-visseuse Bosch professionnelle GSR 18-28 possède assez d’avantages pratiques pour des travaux professionnels ou de petits bricolages, elle présente aussi quelques limites qui n’affectent qu’en même pas sa puissance.

Avantages
  • Ergonomique à cause de sa forme compacte et du confort d’utilisation
  • 2 batteries 5,0 Ah interchangeables entre les outils de la gamme Bosch Professional
  • Livrée dans la mallette L-BOXX
  • Moins d’usure grâce au mandrin métallique de 13 mm
  • Endurante à cause du faible risque de surcharge du moteur et de la longévité élevée grâce à l’électronique de protection du moteur (EMP)
Inconvénients
  • Pas d’embouts de vissage
  • Manque de la fonction de percussion
 

Un accessoire ergonomique

La GSR 18V-28 de Bosch est une machine compacte et conviviale. Elle offre une aisance au cours de son utilisation en favorisant une prise en main facile de l’outil. Il vous permet de travailler sereinement sans vous fatiguer outre mesure.

Un clip de ceinture très pratique

C’est un crochet métallique très solide qui permet de suspendre l’outil sans difficulté à la ceinture entre deux utilisations.

Un éclairage LED salutaire

La GSR 18V-28 Professional est dotée d’un éclairage LED qui vous permet de travailler en toute sérénité sans perdre la précision même dans les endroits les plus sombres.

La perceuse-visseuse GSR 18V-28 Professional de Bosch en photos

Faites-vous une idée de la perceuse-visseuse sans-fil GSR 18V-28 Professional de Bosch en visionnant différentes photos de la machine. Voici ci-dessous quelques photos de l’outil.

Visseuse sans fil Bosch GSR 18V-28 Professional
Visseuse sans fil Bosch
Visseuse sans fil
Bosch GSR 18V-28 Professional
Guide achat visseuse sans fil
 
 

Avis clients sur la perceuse-visseuse Bosch GSR 18V-28 Professional

Après avoir acheté la machine quelques clients ont laissé des commentaires sur la page du produit sur Amazone.fr. Nous constatons que ces clients ont généralement trouvé le produit utile et le recommandent à ceux qui sont dans le besoin. Lisez quelques-uns de ces avis pour avoir une idée de la qualité de cette perceuse-visseuse de Bosch

René, excellente visseuse

Petite maniable avec beaucoup de puissance idéale pour grand bricoleur. Quelques embouts de vissages dans le coffret seraient le top. Bonne machine pour le moment, à voir avec le temps ?

Sébastien, excellent outil

Mon ancien matériel étant en fin de vie, j’hésitais à reprendre une perceuse + un perfo + une visseuse. Finalement, avec cette visseuse je peux aussi percer et pour tout ce qui est vraiment dur, j’ai pris un petit perforateur

Elle est légère et très bien équilibrée. Elle est puissante et pratique aussi avec ses deux types de mandrins. La valise permet d’y loger une boîte de forêts et d’embouts. Bref, excellent rapport qualité-prix pour du bricolage très régulier.

Jo, superbe outil

Acheté pour en remplacer une qui avait 15 ans, moitié moins chère sur Amazon par rapport à certaine grande surface de bricolage. Livré dans sa mallette d’origine avec 2 batteries !

Conclusion

La perceuse-visseuse sans-fil Bosch GSR 18V-28 Professional (2 batteries 5,0 Ah, 18 V, ∅ de vissage maxi : 8 mm, L-BOXX) Professional est un puissant outil électroportatif et polyvalent. Presque tous ceux qui en ont acheté ont trouvé que c’est une machine utile et légère qui offre un grand confort d’utilisation. D’un rapport qualité-prix excellent, il doit faire partir de votre outillage de bricolage ou professionnel pour des travaux aisés avec une moindre dépense d’énergie.

Vous avez aimé :
Nos autres tests

Le blog

La nourriture est très importante ! C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui de passer en revue les extracteurs de jus sans lesquels votre...

Une tasse de café froid n'a tout simplement pas le même attrait qu'un verre de thé glacé directement sorti du pot, et ce verre de thé glacé...

Les montres sont devenues l'accessoire de mode le plus important, pour les hommes comme pour les femmes, depuis le XVe siècle où elles sont...

Je ne peux pas dire le nombre de fois où j'ai entendu des gens dire que les montres connectée sont un gaspillage d'argent. Malheureusement, ceux...

Choisir le bon site de rencontres ou la bonne application, c'est comme acheter une nouvelle voiture, vous avez de nombreuses options à envisager....

Prendre soin de son chien, c’est entretenir son pelage. Pour le bien-être et l’esthétique de votre compagnon fidèle, il est plus que...