Guide d'achat
Rechercher un guide

Multicuiseur Redmond RMC-M800S-E

Multicuiseur Redmond RMC-M800S-E
Le multicuiseur RMC-M800S-E de la marque Redmond figure incontestablement parmi les appareils de cuisson les plus performants du moment. Son prix reste à la portée de tous les ménages.
4.5

Au moment de la rédaction de ce test, le multicuiseur Redmond RMC-M800S-E s'est vu attribuer une note de 4,5 de la part des clients qui ont en commandé un. Ces derniers apprécient particulièrement le côté pratique et esthétique de cet équipement. Selon eux, cet autocuiseur rivalise très bien avec des modèles signés Philips ou encore le Moulinex Cookeo.

 

Le multicuiseur Redmond RMC-M800S-E

La marque Redmond n'est plus à présenter dans l'univers du petit électroménager. Enrichissant continuellement sa collection, elle vous propose aujourd'hui un équipement qui se veut à la fois révolutionnaire et pratique : le multicuiseur RMC-M800S-E. Révolutionnaire, car il dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous permettre de réaliser de succulentes préparations culinaires. Pratique, dans le sens où il constitue une solution gain de temps.

Les principales caractéristiques du multicuiseur Redmond RMC-M800S-E

S'il y a bien une chose que l'on apprécie chez ce multicuiseur Redmond RMC-M800S-E, c'est son aspect technique. Chaque détail a fait l'objet d'une attention et d'une étude minutieuses. La preuve, l'appareil propose les meilleures fonctionnalités qui soient. Surtout, ne vous laissez pas intimider par sa forme imposante. Voici les principales caractéristiques techniques du multicuiseur Redmond RMC-M800S-E :

  • Puissance : 900 W
  • Niveau sonore : 10 dB
  • Nombre de programmes : 48 (dont 20 automatiques)
  • Technologies Ready for Sky, Bluetooth 4.0 et Android iOS
  • Écran LED
  • Dimension : 34 x 44 x 36 cm
  • Poids : 6 kg
  • Capacité : 5 litres

Avantages et inconvénients du multicuiseur Redmond RMC-M800S-E

Le multicuiseur Redmond RMC-M800S-E fait partie des produits les mieux cotés du marché. Un fort engouement pour cet appareil électroménager s'explique par les multiples avantages qu'il recèle. Toutefois, comme tout équipement digne de ce nom, il n'est pas sans inconvénient.

Avantages
  • Appareil de cuisson programmable
  • Peut être contrôlé à distance
  • Programmes automatiques
  • Des fonctionnalités très pratiques
  • Un excellent rapport qualité/prix
Inconvénients
  • Capacité plus ou moins limitée
  • Programmes en anglais
  • Application principalement en russe
  • Forme assez imposante
 

Un appareil de cuisson design

Redmond n'a pas uniquement pensé aux caractéristiques techniques du multicuiseur. Même le design et l'aspect esthétique du produit ont été finement travaillés. Le noir brillant se marie avec toutes les décorations intérieures et le revêtement en céramique de la cuve confère à l'appareil une résistance accrue. Il doit également son endurance à ce matériau. Il est à noter que pour ce modèle Redmond a troqué l'antiadhésif ordinaire contre un matériau de meilleure qualité, vous garantissant une expérience d'utilisation sans égale.

Des fonctionnalités variées et intéressantes

Redmond a créé le multicuiseur RMC-M800S-E dans une seule optique : vous faciliter la vie. C'est la raison pour laquelle l'enseigne a décidé d'y intégrer des fonctionnalités pratiques, comme le Masterchief Lite. Il permet essentiellement de paramétrer les programmes proposés par l'appareil, et ce, dans le processus de cuisson. Il y a aussi la fonction « Multicook » qui autorise la cuisson sous vide à basse température. Cette dernière se révèle très intéressante, car elle permet de conserver les apports nutritionnels de chaque aliment.

Un appareil de cuisson design

Pas besoin d'être un chef de cuisine étoilé ou une griffe culinaire pour pouvoir utiliser le multicuiseur RMC-M800S-E de Redmond. En effet, cet appareil de cuisson embarque 48 programmes, dont 20 automatiques qui vous permettent de mijoter vos plats, de frire vos viandes et vos légumes, de préparer des soupes et de réaliser des recettes savoureuses à base de pâtes. Cet autocuiseur prend même en charge la cuisson des riz et des céréales.

Le multicuiseur Redmond RMC-M800S-E en photos

Pour vous donner un aperçu du multicuiseur Redmond RMC-M800S-E, voici quelques photos.

Multicuiseur Redmond RMC-M800S-E
Multicuiseur Redmond
Redmond RMC-M800S-E
Multicuiseur
Test multicuiseur Redmond RMC-M800S-E
 
 

Avis clients sur le multicuiseur Redmond RMC-M800S-E

D'un point de vue global et en se basant sur les commentaires postés sur Amazon, les personnes qui ont acheté le multicuiseur Redmond RMC-M800S-E sont satisfaites du produit. Voici quelques avis recueillis par nos soins.

Nono, mieux que mon ancien Philips

Le multicuiseur Redmond RMC-M800S-E est bien plus pratique que mon ancien Philips. Les menus sont en anglais. Ils sont moins nombreux, mais bien plus utiles. Certains se déclinent en mode de cuisson pour viandes, poissons ou légumes. Super utile !

L'appareil me semble également plus puissant. La preuve, je peux rapidement faire revenir des oignons et dorer de la viande. Pourtant, sa puissance est de 900 W.

Les frites sont très bonnes, mais elles sont destinées à seulement 2 ou 3 personnes, car le panier est petit. Les gâteaux, quant à eux, cuisent très bien. La cuve est deux fois plus épaisse, ce qui constitue un plus. Aussi, la chaleur est mieux répartie.

Bref, j'en suis très content ! Seul défaut : l'appli est inutilisable, car les ¾ des menus de cuisson s'affichent en russe. Les autres en anglais.

David, un super autocuiseur

Après avoir essayé plusieurs autocuiseurs, je me rends compte que le Redmond RMC-M800S-E est très efficace et facile à prendre en main. Les touches en anglais ne causent aucun souci (bien que je ne comprenne pas l'anglais), puisqu'après quelques cuissons et quelques jours d'utilisation, on peut rapidement se familiariser avec le produit.

Au bout de quelques jours, j'ai réussi à tout cuire sans le manuel. À la vapeur, mijotage, cuisson, soupe… Tout est très facile. Le maintien au chaud, lui aussi, est vraiment pratique. Je gagne un temps fou chaque jour.

Johan, la gestion des cuissons en degré

Là où beaucoup de machines proposent des précuissons enregistrées, cette machine est super. Vous pouvez mettre n'importe quelle quantité sur une recette et régler à la fois la température et le temps. Les autres machines vous donnent uniquement des ingrédients pour 6 personnes et ne permettent pas le changement de température. Certaines ignorent même à quelle température cuisent vos recettes.

Avec le multicuiseur Redmond RMC-M800S-E, je fais même de la cuisson à basse température. Génial ! Super produit ! Attention cependant à l'anglais.

Conclusion

Le multicuiseur Redmond RMC-M800S-E est incontestablement un produit intéressant qui vaut largement la peine qu'on s'y attarde. Il en a séduit plus d'un et remplit pleinement sa mission : vous accompagner au quotidien en facilitant la réalisation de vos repas. Proposé à un prix raisonnable, il convient aussi bien aux couples qu'aux grandes fratries.

Vous avez aimé :
Nos autres tests

Le blog

Le repassage est une corvée dont on ne peut pas se passer si l’on veut avoir une tenue impeccable.

La barbe constitue un atout charme qui fait son effet auprès de certaines femmes. Elle doit être luisante et sentir bon tout le temps.

Le bracelet de cheville revient à la mode et fait fureur depuis quelque temps. Cette chaîne de cheville orne merveilleusement les pieds et donne de...

Depuis plusieurs années, le casque audio est devenu un accessoire indispensable pour le sport, le salon, les jeux, etc.

Besoin d’un café bien chaud et énergisant le matin ? Pourquoi ne pas investir dans une machine à café à grain ? Grâce à cet appareil, vous...

La nourriture est très importante ! C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui de passer en revue les extracteurs de jus sans lesquels votre...